Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vive la marche !

Adeps 012.jpgIl ne faut jamais se fier à la météo ... on nous avait annoncé un très mauvais week-end et finalement il a fait très beau ! Celui-ci a commencé un peu plus tôt que d'habitude puisque nous étions en repos vendredi après-midi. Nous avons fait un petit tour à Bastogne et nous en avons profité pour fêter la Saint-Valentin un peu plus tôt  au restaurant Léo. La viande est un vrai délice, elle fond dans la bouche, ça vaut la peine d'essayer ! L'avantage de fêter la St-Valentin avant les autres c'est qu'il n'y a pas grand monde dans les restaurants et on peut donc manger à l'aise !

Remich 14 février 2009 004.jpgSamedi nous avons fait une petite balade au bord de la Moselle, à Remich (Luxembourg). Un magnifique soleil nous accompagnait et Boris a apprécié les cygnes et les canards qui profitaient également de cette belle journée. Sur le retour, Bibi dans la voiture, le bonheur pour Boris !Remich 006.jpgRemich 017.jpg

Adeps 007.jpgDimanche, comme nous le faisons régulièrement depuis plusieurs semaines, nous avons pris le départ d'une randonnée ADEPS à Chantemelle (Etalle). Boris adore les randonnées. Il est toujours très content d'être installé dans le sac à dos. Dix kilomètres sur un splendide parcours boisé et illuminé par la neige et le soleil ...Adeps 015.jpgAdeps 009.jpg Vivement le week-end prochain qu'on puisse de nouveau en profiter !

 

Les commentaires sont fermés.